Title Image

Traitement des Pommettes

Rehaussez vos pommettes
Home  /  Zones d’interventions  /  Traitement des Pommettes
traitement des pomettes acide hyaluronique Paris

Qu’est-ce que l’alopécie ?

Avec l’âge, toute la structure interne à notre peau, qu’on appelle communément le derme, a tendance à s’affaisser. C’est à ce moment précis qu’apparaissent des rides à certains endroits, ainsi que d’autres signes de vieillesse. Si dans certains cas nous ne pouvons que difficilement lutter contre les effets du temps, il est toutefois possible d’agir sur l’expression de notre visage grâce à la médecine esthétique. De l’importance que jouent les pommettes dans les expressions de notre visage en passant par l’utilisation d’acide hyaluronique pour traiter les effets du temps, voyons ensemble comment redonner volume et jeunesse à vos pommettes !

Les pommettes, que sont-elles ?

Pour faire très simple, la pommette est la partie la plus définie de la joue. Elle retient notre peau du visage juste sous les yeux vers l’extérieur et donne une vraie fraîcheur à notre sourire à l’ensemble de notre visage. Les pommettes saillantes sont d’ailleurs signe de jeunesse et de vitalité et on les retrouve souvent chez des personnes communément admises comme jolies. Ne dit-on pas d’ailleurs « avoir des pommettes saillantes » ?

Pourquoi les pommettes tombent avec l’âge ?

Avec le temps, les cellules de notre peau vieillissent et laissent apparaître des marques de vieillesse et des rides. Les pommettes ont tendance à s’affaisser et c’est à ce moment précis que l’on ressent vraiment les effets du temps sur notre visage. On observe des joues tombantes, un sourire moins prononcé et c’est comme si tout votre visage semblait se refermer. Parce que très visibles, les pommettes tombantes sont très souvent mal vécues par les patients et patientes qui en souffrent.

Comment rehausser les pommettes ?

Cependant, la médecine esthétique permet aujourd’hui de soigner les pommettes tombantes. En effet, au fil de longues recherches, les médecins ont développé des traitements, notamment ceux à base d’acide hyaluronique. L’idée consiste à injecter des microdoses d’acide hyaluronique afin de rehausser vos pommettes. C’est un traitement non-invasif et totalement naturel qui peut être pratiqué en une seule séance avec des résultats visibles immédiatement.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans votre derme. Avec l’âge, elle se fait de plus en plus rare et le derme perd alors en rebond ce qui provoque des pommettes tombantes. En traitant vos pommettes à l’acide hyaluronique, vous redonnez de l’élasticité à votre derme ce qui remonte naturellement vos pommettes et vous rend le sourire de vos 20 ans !

Vous souhaitez en savoir sur nos interventions pommettes ?